samedi 24 mai 2014

Direction Sumatra

Après une escale française, je repars: vol direction Kuala Lumpur. Je prends ensuite un bus de l'aéroport à Melakala. Les routes malaisiennes sont de très bonne qualité, ça va vite. Arrivée à Melakala 082284507517 réserve le ferry pour le lendemain (130rm) puis trouve une guesthouse pour la nuit. Le décalage horaire me fait mal je me réveille à 3h et impossible de se rendormir.
Ensuite direction le port et c'est parti direction Dumei en Indonésie. VISA à l'entrée: 25$, il ne me demande pas de billet pour la sortie du territoire. Ensuite direction la station de bus pour aller à Bukittinggi. Entre temps je rencontre un prof d'anglais qui m'invite dans sa classe. Le bus part à 17h, et là ça se complique: 14h de trajet, les routes de sumatra sont affreuses, je n'arrive pas à dormir et avec le décalage horaire ça fait long... Me voilà arrivé, journée calme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire